Amis de l’orphelinat de Pattaya, Rayong

Notre soutien aux enfants atteints par le virus du SIDA – Lié sur nos blogs avec Camillian Social Center, Rayong.

Crée en 1993, ” LES AMIS DE L’ORPHELINAT DE PATTAYA ” est une association de droit Français enregistrée à la sous-préfecture de Grasse sous la référence 11078. La préfecture des Alpes-Maritimes a reconnu notre action d’assistance et de bienfaisance, et à ce titre, notre association est autorisée à recevoir des dons et des legs, ce qui permet à nos donateurs de bénéficier de déductions fiscales selon la législation en vigueur … (texte entier notre mission).

Accueil;
Nos Besoins; Centres; Parrainez; Aidez; Lisez; Newsletter; Fondateur; Vos questions;
Association Les Amis de, l’Orphelinat de Pattaya, BP 70197, 06407 Cannes Cedex, FRANCE;
Contact / écrivez-nous.

Notre Orphelinat: Au début des années 1970, l’Orphelinat n’était qu’un groupe de petites huttes faites de bambous, de feuilles de palmier et de tôles ondulées qui permettait de subvenir aux besoins les plus pressants de la population locale : abriter, nourrir et éduquer de très jeunes enfants sans abris et sans famille.

Les aides financières et matérielles obtenues par plusieurs organisations internationales ont permis une expansion de l’Orphelinat pour l’adapter sans cesse aux besoins des enfants déshérités.

Au début en bois dans le style architectural thaïlandais, puis rongés par les termites, les bâtiments ont été, petit à petit, remplacés par des bâtiments en dur et agrandis. Chaque ” centre ” est constitué de dortoirs, de réfectoires pour prendre les repas, de salles de classe et de locaux pour le personnel soignant et d’encadrement.

Pour voir un DVD réalisé par les élèves de l’atelier vidéo, intitulé “Fondation Frère Ray – Photos de Famille”, chargez le d’abord sur votre ordinateur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un lien ci-dessous, et choisissez “enregistrer la cible sous…”:

… (voir texte entier).

Comments are closed.