La Muse

Espace d’émergence – coworking – foundation

La Muse, c’est une fondation, c’est aussi un espace coworking de 300 m2 en plein cœur de Genève, c’est aussi un nombre croissant de groupes d’émergence, et plein de projets à concrétiser. La Muse est observée par un Comité scientifique international d’experts,  MIT, Insead, EPFL … (à propos).

Homepage;
Emergency; Fondation; Observateurs; Pique-nique; Talent;
Addresse: La Muse, Espace de la Muse, 2, rue de la Muse, 1205 Genève, Switzerland;
Contact online.

Coworking: L’Espace d’émergence de la Muse, c’est aussi une communauté de coworking, composée de porteurs de projets, créatifs, travailleurs nomades, étudiants et startups. Intéressés? Venez un lundi midi au pique-nique pour faire connaissance, et Stephanie ou les Musekeepers vous expliqueront volontiers comment procéder!

Pour 250.- par mois, les coworkers de la Muse peuvent jouir des 300m2 de l’espace d’émergence pour y travailler, recevoir des clients, échanger avec les autres utilisateurs du lieu, utiliser les infrastructures et participer aux activités et à la vie de la fondation (y compris le célèbre pique-nique, bien entendu).

De plus vous avez la possibilité avoir du stockage physique (armoire à dossier, etc…) pour 100.- de plus par mois.

Pour les personnes dont l’entreprise / projet emploie une équipe de collaborateurs (4-5 pers. max.), la Muse propose une place de résident au sein de la Muse pour 1000.- par mois (selon disponibilité).

Pour plus d’information, contactez-nous.

Comments are closed.