Radio Isanganiro

Linked with Jeannine Nahigombeye – Burundi.

La Radio Isanganiro ou ” Point de rencontre “, est une radio créée à Bujumbura, capitale du BURUNDI sous l’initiative de l’association Ijambo, une association composée essentiellement de journalistes travaillant dans le domaine de la résolution des conflits par la radio.

Radio Isanganiro a commencé à émettre en Modulation de Fréquence le 18 novembre 2002. La Radio Isanganiro emploie six émetteurs disséminés à travers tout le pays, ce qui lui permet d’arroser tout le territoire national, presque tout le territoire rwandais, l’est de la République du Congo et l’ouest de la Tanzanie, où sont concentrés les camps de réfugiés burundais. La radio est aussi disponible sur Internet sur isanganiro.org. Tout le travail de la radio est numérisé, de la récolte de l’information à la diffusion, en passant par le traitement.

Tous les autres pages sont accessibles par liens sur la page d’acccueil et n’ont pas un URL spécifique / all other pages through the homepage, no different URLs.

ENGLISH VERSION: The Radio Isanganiro or ” Meeting Point ” is a radio created in Bujumbura, the capital city of BURUNDI under initiave of Ijambo Association, an association made essentially by journalists who work or had been worked within the Studio Ijambo;which is working in the estate of conflicts resolution by the radio. For more details, download the pdf.

Links:

Radio aus Zentralafrika, Ostafrika & dem südlichen Afrika;
INAMA ISUMBA INGIMBA! LE DIALOGUE VAUT MIEUX QUE LA FORCE!;
Burundi, 15.09.2006: “Soit vous fermez de votre propre gré, soit on vous y forcera par tous les moyens”, Radio Isanganiro, cible d’une campagne agressive du parti au pouvoir;

Comments are closed.